« Le Baillon » E.E. Schmitt, à Bucarest – Mercredi 25 février, 20h00 au Green Hours

affiche-calusul-in-bucuresti-ro

L’association DIMANCHE et le Lectorat de français de l’Université de Craiova ont le plaisir de vous annoncer que la pièce « Le Baîllon » d’Eric-Emmanuel SCHMITT se jouera au Théâtre LUNI du pub « Green Hours » de Bucarest le 25 février 2009 à 20H00 dans le cadre du projet « SUIVI ».

La mise en scène est d’Alexandru BOUREANU, metteur en scène du théâtre national de Craiova et l’acteur est Raluca PAUN, actrice au théâtre national de Craiova.

C’est grâce à la société ANTIGONE et par l’entremise du SACD que cette pièce a pu voir le jour en Roumanie. La traduction du texte en langue roumaine a été réalisée par des étudiants de Craiova sous la supervision de deux professeurs du Département de français de l’Université de Craiova.

SUIVI est un projet de sensibilisation SIDA mis en œuvre depuis 2006 par l’université de Craiova et l’Association DIMANCHE. Il est réalisé en partenariat avec le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France de Bucarest.

Le texte est de qualité, la mise en scène spectaculaire, l’entrée est gratuite. Nous vous invitons donc à venir nombreux assister à la première de ce spectacle à Bucarest.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s