Concert de la Francophonie : le 18 mars à 20h30 au Café Godot

Qui dit fête de la francophonie, dit musique ! Au programme de cette soirée à l’ambiance intimiste et chaleureuse : Teodora Enache, l’artiste jazz-folk du moment en Roumanie, accueillera, deux invités de marque, l’un venu du Canada, Mathieu Gaudet, et l’autre de l’hexagone, Ben Mazué.


Ben Mazué
Lauréat du FAIR 2010, prix Paris Jeunes Talents, Prix SACEM des découvertes du festival Jacques Brel de Vesoul… 2010 a été l’année de Ben Mazué. Après une tournée à succès qui l’a emmené jusqu’en Ukraine (et dans les plus gros festivals français, dont les Solydays et les Francopholies), Ben et son guitariste s’arrêtent à Bucarest pour y saluer sa tradition francophone par son mélange unique de slam, hip-hop et soul, le tout dans une ambiance de chanson accoustique.

Mathieu Mathieu Gaudet
Grand observateur des relations interpersonnelles devant l’infini, cet auteur-compositeur-interprète se fait un malin plaisir à mettre en valeur son propre quotidien, vu à travers le petit bout de la lorgnette de son imaginaire métaphorique, délirant et plein d’autodérision. Succès radio après succès radio, ce troisième album l’installe comme un incontournable de la scène canadienne.

Teodora Enache
Presque 20 ans de carrière qui l’ont vu se faire adopter par le milieu jazz américain et surnommée la nouvelle Ella Fitzgerald, mais pas seulement puisqu’elle a parcouru l’Europe et le Monde pour finalement se faire récompenser comme auteur de la meilleure contribution internationale produite par un roumain…Teodora Enache reste LE grand nom actuel du jazz roumain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s