Bourses cofinancées – ENS Cachan – Ambassade de France

L’ENS Cachan et l’Ambassade de France en Roumanie s’associent dans le cadre de leur politique de promotion de jeunes talents roumains.

L’ENS Cachan et l’Ambassade envisagent d’un commun accord la mise en œuvre d’un programme de bourses cofinancées à destination d’étudiants roumains, pour suivre une formation de niveau Master 2 pendant un an, au sein de l’ENS Cachan.

La liste des Masters offerts par l’ENS Cachan est disponible à l’adresse : http://www.ens-cachan.fr/version-francaise/formation/masters/.

Pour chacune de ces bourses, les candidats sélectionnés bénéficieront du statut de Boursier du Gouvernement Français et percevront une bourse de 1.000 € par mois.

L’Ambassade de France en Roumanie s’engage à assurer au/x candidat/s sélectionné/s une aide à la préparation au départ comprenant notamment l’accès gratuit à des cours de français accélérés.
Merci de transmettre un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation en français ou en anglais aux personnes suivantes : Fabien.Flori@diplomatie.gouv.fr et Bogdana.Neuville@ens-cachan.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s