Mercredi 10 octobre – Invitation à l’Institut français de Bucarest

L’Institut français de Bucarest invite les nouveaux étudiants mercredi 10 octobre partir de 16h30 à une visite des lieux. Les étudiants auront la possibilité de découvrir les différents services de l’Institut (espace des cours, campus France, Médiathèque…).

Puis à partir de 18h, l’Institut français leur offrira une projection privée du film Simon Konianski dans la Salle Elvire Popesco. La soirée se clôturera par un verre de l’amitié.

Découvrez la bande annonce du film :

Une réflexion au sujet de « Mercredi 10 octobre – Invitation à l’Institut français de Bucarest »

  1. Bonjour!

    Est-ce que l’invitation sadresse juste aux nouveaux tudiants? Moi je suis dans mon dernier an de master et j’aimerai y participer au moins la projection du film dans le soir, avec quelques collgues moi. Le film, est-il sous-titr en anglais ou roumain? Merci!

    Une trs bonne journe!

    Irina IONITA

Laisser un commentaire

