Résultats de la finale du Junior Commercial – 19 avril 2013

La finale du concours Junior Commercial du 19 avril 2013 a opposé quatre équipes de l’Académie d’Etudes Economiques de Bucarest (ASE) et quatre équipes de l’Université Polytechnique de Bucarest (UPB).

Comme lors de la phase locale du 12 avril 2013, l’équipe de l’ASE « Mon pain bio » composée de Andreea PIRJE et Camelia DIACONU est arrivée en tête du concours. Le deuxième prix a été remporté par Anna-Maria CIRISANU et Anna CHIVU de l’ASE pour leur application pour smartphone destinée aux touristes. Enfin, Paula VAIDA et Alexandra VASILE de l’ASE ont décroché la troisième place avec leur démonstration de vente de « Coco Noir » de Chanel.

Le jury a également félicité l’équipe « Yves Rocher », composée de Andreea BARBU et Vicentia IONICI de l’ASE et les équipes de l’UPB, « Service de voyages dans l’espace » d’Antonia MAN et Madalina STAN, « Service de ressources humaines », de Cosmin NICHIFOR, Sorina VLASCEANU, Sabina MIHAILESCU, Alina ION et Iulia ALEXE, « Lunettes pour aveugles », de Vladu IONUT, Georgina GLODEANU, Elena NANU, Betty GHEORGHIU et Alexandra BARBATEI et « La machine à rêves » de Tudor TURCU, Adrian STERE, Adrian TEODORESCU, Ana CHIRILA et Alexandru Eusebiu PADURARIU.

Découvrez les images du concours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s